full screen background image
Search

A partir de 2020… Augmentation des Tarifs de L’électricité et du Gaz

85

Selon Abdelkader Jelassi, secrétaire général de la fédération de l’électricité et du gaz, il y aura une augmentation dans la tarification de l’électricité et du gaz.

A hauteur de 11%, la hausse est attendue à partir de l’année prochaine, a souligné Jelassi dans une déclaration au journal Al-chourouk,  dans sa publication de ce mardi 26 novembre 2019. Le responsable syndical a fait remarquer que la fédération générale de l’électricité et du gaz, relevant de l’UGTT, rejette fermement ce qu’il a qualifié d’augmentation excessive des tarifs de l’électricité, précisant que cette décision ne ferait que détériorer davantage le pouvoir d’achat du Tunisien.

Abdelkader Jelassi  a appelé les parties concernées, à la nécessité de revenir sur cette décision, réitérant la ferme position de rejet de la structure syndicale.
Il convient de noter que la tarification de l’électricité en Tunisie a connu une hausse continue ces dernières années, ce qui a affecté, de manière considérable, le pouvoir d’achat des Tunisiens.