full screen background image
Search

Ajbouni : Ennahdha Veut un Chef de Gouvernement Obéissant

87

Le dirigeant du Courant Démocratique Hichem Ajbouni a considéré aujourd’hui vendredi 15 novembre qu’Ennahdha et Kalb Tounes ont la même définition de l’Etat et qu’ils ont comme priorité leus intérêts personnels et ceux de leurs partis.

Hichem Ajbouni a déclaré sur Shems Fm qu’Ennahdha s’est allié avec Nabil Karoui parce qu’il est le maillon faible et qu’il est impliqué dans des affaires juridiques. Il a expliqué qu’Ennahdha par cette coalition veut échanger l’ancien Etat profond par un nouvel Etat Profond.

Il a ajouté qu’Ennahdha veut un chef du gouvernement obéissant qui ait une faible personnalité et qui soit impliqué dans des affaires juridiques pour pouvoir le manipuler et le contrôler.
Ajbouni a déclaré qu’il ne voit aucun dirigeant d’Ennahdha apte à tenir la tête du gouvernement parce que c’est un poste qui demande une forte personnalité qui ne se soumet à aucune pression.

Le membre du Courant Démocratique a souligné que son parti n’a aucune confiance dans Ennahdha. Il a ajouté que c’est probablement l’opinion de la plupart des partis politiques.