full screen background image
Search

Législatives: Kalb Tounes Met en Garde contre toute Tentative d’Influencer le Dépouillement des Voix

107

Le parti ‘’Au Cœur de la Tunisie’’ a affirmé que le sondage à la sortie des urnes, publié, dans la soirée de ce dimanche 6 octobre 2019, tolère une marge d’erreur, étant donné que les classements des deux premiers partis sont très proches et que la moyenne nationale ne reflète pas avec précision le nombre de sièges réellement remportés. Il faut prendre en considération les restes dans les élections législatives. 

Le parti a mis en garde, dans un communiqué publié à cet effet, contre toute tentative visant à porter atteinte à l’intégrité des élections et à affecter les résultats du dépouillement qui se déroule actuellement dans les bureaux de vote et qui, seul, peut donner les résultats corrects et être conforme à la réalité.

Le Parti ‘’Au Cœur de la Tunisie’’ a renouvelé sa confiance absolue en l’Instance Supérieure Indépendante pour les élections, l’unique partie autorisée à annoncer les résultats définitifs, appelant ses membres à rester calmes et à se préparer pour le second tour de l’élection présidentielle.