full screen background image
Search
Tv Tunisienne

Sit-in Illimité à la Tv Tunisienne à partir de la Semaine Prochaine

111

Administratifs, agents de production et techniciens de la Télévision tunisienne observeront à partir du 4 mars 2019 et pour une durée de cinq jours un rassemblement de protestation quotidien d’une heure à partir de 10H00, annoncent jeudi le Syndicat général de l’information et le Syndicat de base des agents de l’administration, de la production et des techniciens de la Télévision tunisienne.

Selon un communiqué, un sit-in illimité sera également observé au hall de l’Etablissement de la télévision tunisienne à partir du 11 mars 2019.
D’autres mouvements de protestation, allant jusqu’à la grève générale seront annoncés dans les prochains jours, au cas où le gouvernement et l’administration de la Télévision tunisienne ne répondraient pas à leurs revendications.

Selon le même communiqué, ces décisions interviennent en réaction à l’indifférence de l’administration de la Télévision publique et du gouvernement à l’égard des revendications du personnel de l’établissement, au refus de l’application des accords conclus, à la poursuite de la marginalisation des agents de l’établissement et au recours aux coopérants externes.